Polantis devient organisme de formation professionnelle

Fortes de 9 années d’expérience dans le domaine de la construction numérique, du BIM et de la prescription architecturale, les équipes de Polantis dispensent des formations à un public de professionnels de la construction parmi lesquels une large majorité d’industriels.

L’offre de formation est orientée autour de la prescription architecturale à l’heure du BIM.

Polantis propose des sessions de formation Inter classique, avec une formation phare « Comment prescrire mieux grâce au BIM ». La prochaine formation inter est programmée au 9 mars 2017 à Paris.
L’organisme propose aussi une offre de formations Intra (sur mesure) pour laquelle le contenu et les objectifs de la formation sont définis sur mesure avec les entreprises.

Afin d’accompagner au mieux les stagiaires, Polantis a mobilisé deux experts de la prescription architecturale et de la construction numérique.

  • Itaï Cellier, PDG et Fondateur de Polantis – Il rédige un blog de référence sur la question du BIM (polantis.info) et anime régulièrement des tables rondes en France et à l’International. Itaï Cellier anime aussi des séminaires pour les industriels de la construction et les maîtres d’ouvrage depuis 2013 pour le compte de sa société, Polantis.
  • Bertrand Gasnier, Directeur Commercial et Associé chez Polantis – Il partage son temps entre son activité commerciale auprès de grands comptes tel que Lafarge, Saint-Gobain et AkzoNobel et son activité de formateur. Dans le cadre d’un partenariat avec le bureau de contrôle Socotec (Régions Centre et Rhône-Alpes), il anime chaque trimestre des sessions de formation auprès d’un large public de professionnels de la construction.


Ces deux experts formateurs appuient leur programme sur des cas pratiques et des situations concrètes rencontrés par les équipes commerciales, prescription, marketing et communication de leurs clients ainsi que sur leur connaissance du milieu architectural.

Pour assurer la montée en compétence des stagiaires, les formations dispensées par Polantis sont émaillées de démonstrations autour de l’objet BIM et de la maquette numérique.

Contactez Polantis pour obtenir plus de renseignements au 01 42 64 07 02 ou à contact@polantis.com

 
Polantis est enregistré sous le numéro 11755537875 auprès du préfet de région d’Ile-de-France. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.

Pour tout renseignement, contactez Manon Roger (Directrice Marketing & Communication) au 01 42 64 07 02 ou à manon@polantis.com

  • Téléchargez le communiqué de presse ici.
  • Accédez au programme détaillé de la formation ici.
  • Accédez au visuel ici.

 

Leave a Comment

Filed under BIM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *